Le Comité Directeur et les Commissions 2018

– Les bateaux :

• SailFish: First Class europe de 11,38m typé régate et course en mer, idéal pour son aspect pédagogique, propose des entrainements réguliers
  • Col’Vento: Fisrt class 38s5, typé croisière, permet de découvrir la vie à bord et d’organiser des sorties à la journée et des croisières au long cours

– Les séances d’entrainement et de perfectionnement:

• Toutes les semaines des entraînements ont lieu sur SailFish et Col’Vento, au cours desquels chaque équipier est amené à progresser sur tous les postes. Une partie de la sortie se déroule de nuit, ce qui est très formateur.

Inscriptions aux entraînements sur Sailfish

Inscriptions aux entraînements sur Col’vento

• Régulièrement des sessions à deux bateaux complètent les entraînements afin de peaufiner nos réglages et manœuvres.
  • Le samedi, une séance d’entrainement exclusivement féminin est proposée par l’équipe SailFilles.
  • Une formation interne structurée existe pour permettre d’accéder au rôle de skipper du CNP.

– Les régates :

• Tous les mois environ,  les deux bateaux du club sont engagés parmi d’autres participants, permettant à chacun de mettre en pratique les apprentissages, et de s’engager dans la compétition.

– Les sorties et croisières:

• Les sorties journées et week-end, sur le bateau de croisière, donnent une autre vision de la voile, et de la Réunion.
  • Des croisières vers Maurice et Madagascar sont également organisées pour les équipiers désireux de vivre l’expérience du grand large.

– Le club house :

• Ouvert tous les vendredis dès 18h30, le club house est un lieu privilégié de rencontres et d’échanges sur des sujets qui nous animent tous, autour de boissons fraîches et de grillades.

Le comité et l’ensemble des skippers vous souhaitent la bienvenue dans le monde passionnant de la mer.

Pour toute information ou adhésion, n’hésitez pas à nous rejoindre au club house dès 18h30, chaque vendredi.

N’oubliez pas de consulter notre page  facebook!